Lui Il doit regarder en premier

Dans la dernière saison de chroniques, d’erreurs de Yuri Lodygina dans le «Zénith» est surtout la garantie de Hulk, dont les compétences créatives et maintes fois de restituer le ptrsbourgiens dans le jeu. Cela est particulièrement touché apparitions en Ligue des champions, où le gardien russe bleu-blanc-bleu distingua les plus mémorables .

Sur cette photo, Lodygin essaie de dompter la balle dans le jeu de «Spartacus». N’est pas sorti. Retirez.

Le jurassique de la dissolution. 5 gardiens de but, qui peuvent remplacer les Lodygina au «Zénith»de la Photo: site Officiel de «Zenith», «Rostov», «Anji», le meilleur Buteur de la

Le brésilien s’est envolé sur les salaires en Chine, et le problème de l’élimination de maladresses Lodygina n’est pas disparue, et au cours de la saison Mircea Lucescu a été transmis maux de tête André Villas-. Disent-ils, après la rencontre en Israël avec le Maccabi tel-aviv» (3:4) l’entraîneur du zenit a été très mécontent de jeu de Yuri. Et pas seulement le jeu – il s’agissait, et sur trop vives chaussures, et sur une coupe de cheveux.

Quand l’équipe se produit «je hais votre chemisier rose et vos seins», il est nécessaire de prendre des mesures urgentes et de changer quelque chose. Plus précisément, de changer ce qui est toujours «met». Qui porte à la fois sur le qui-vive, mais semble c aiguillette, et de forcer les autres.

Alexandre

Age: 30 ans
Club: «Anji»
L’étiquette de prix sur Transfermarkt: 4 millions d’euros

Originaire de Belgorod et de l’élève de l’locale «Salut» est l’un des meilleurs gardiens de but de la saison en premier league, et ce n’est pas caractéristique: 9 jeux, 4 «biscuit», en moyenne, 1 raté un match.

Dans les trois premiers tours de la Premier League a reflété trois tirs au but un dans chaque match. Sa capacité à sortir coups a apporté «Anji» Kaspiysk un match nul contre le CSKA moscou (0:0) et la victoire sur «Arsenal» (1:0), et que c’est exactement un quart de tous les points de l’équipe en premier league.

Avant le match amical de la rencontre avec le Costa Rica a fallu quelqu’un pour remplacer un blessé dans le jeu avec «Rostov» Akinfeev, et la décision de provoquer sur la collecte, il semble, n’a pas livré mentales difficultés avec l’entraîneur de l’équipe nationale de la Russie. Bien sûr, Lodygin en plein la liste ne figure pas.

Le jurassique de la dissolution. 5 gardiens de but, qui peuvent remplacer les Lodygina au «Zénith»de la Photo: site Officiel de «Zenith», «Rostov», «Anji», le meilleur Buteur de la

Oui, , comme n’importe quel autre gardien de la paix, de temps en temps permet la notation d’étrangeté, mais il est plus fiable élégant «de la machine de fabrication de buts dans le camp.

Le 28 septembre dernier, Alexandre, à l’époque jouait encore en «Kuban» a commis une fatale erreur d’hôtes de match avec un «Rostov» (2:1): a pris la balle sur la poitrine, baissa sur la terre et, pourquoi a donné , le but de la victoire. Après le jeu des MÉDIAS a écrit à propos de «virus», qui a saisi de Lodygina cet automne à l’UCL. Alors le gardien «Kouban» verbalement a soutenu un collègue de «Zenith». Cet hiver, ils peuvent devenir , ainsi que sur l’intérêt à Alexandre dans la ville sur la Neva, ils parlent pour la première fois.

Recommander: lire la suite et la société – Description de paris